Retourner à toutes les actualités

tout savoir sur les Perles de jasmin

Posted by Sarah on 12th April 2016

tout savoir sur les Perles de jasmin

Thé ou pas ?

Thé ! Notre thé Perles de jasmin est un thé vert issu du théier Camellia Sinensis, membre à part entière de la grande famille des thés.

Où est-il cultivé ?

Le thé vert est cultivé dans la région chinoise du Fujian et les fleurs de jasmin qui lui donnent son arôme délicat viennent de la province du Guangxi.

Qu’est ce qui le rend si particulier ?

Chaque perle (qu’on appelle aussi « les perles du dragon ») est roulée À LA MAIN… vraiment. À la main. Chacune d’entre elles. À la main. Sidérant.

Qu’est ce qui le rend ENCORE PLUS particulier ?

Si le fait que chaque perle soit roulée à la main ne vous suffit pas et que vous en demandez encore, sachez que la saveur de notre thé vert Perles de jasmin est entièrement naturelle, qu’elle ne provient que du parfum des fleurs de jasmin et pas d’additifs ou de vilaines saveurs artificielles. Ça vous convient ?

Quel goût possède-t-il ?

Léger, délicat et floral, avec un parfum de jasmin parfaitement dosé. À peu près tout ce qu’on peut attendre d’un thé vert d’exception – et l’un de nos thés préférés chez teapigs.

Pendant tout le mois d’avril, avec notre offre « 2 pour 13 € » vous pouvez mixer au choix thé blanc, Oolong ou Perles de jasmin (en paquets de 15 « tea temples »). L’idéal pour découvrir le thé Perles de jasmin - et pour tous ceux qui l’aiment déjà aussi !