Politique de confidentialité

Notre promesse pour votre protection

Nous prenons très au sérieux la protection de vos données personnelles. C’est pourquoi, quand vous achetez ou que vous vous inscrivez sur notre site, nous vous promettons de ne jamais transmettre vos informations personnelles à une entreprise tierce, que ce soit à des fins commerciales ou marketing.

Nous vous désinscrirons automatiquement de nos communications si nous ne constatons pas de retour de votre part pendant 16 mois.

De temps en temps nous organisons des jeux en collaboration avec d’autres marques – toujours contrôlés par nos soins afin qu’ils correspondent à l’esprit de la marque et soient dans votre intérêt, vous nos clients. Dans ce cas nous vous offrirons la possibilité de vous inscrire aux communications de notre partenaire. C’est la seule circonstance dans laquelle nous rendrons cette option disponible, et c’est vraiment ça, juste une option.

Quand vous achetez sur notre site nos collectons les informations nécessaires à votre achat. Elles nous permettent d’envoyer votre commande, de vous contacter en lien avec votre commande (par exemple si vous colis est égaré, si un produit est en rupture de stock, si le paiement n’a pas pu être validé, etc), et de transmettre les informations de paiement à nos partenaires techniques PayPal et SagePay. Toutes ces informations sont stockées de manière sécurisée et en conformité avec les législations en vigueur de protection des consommateurs et des données.

Nous conservons les informations au sein de votre compte si vous avez choisi l’option « Conservez les détails de ma carte » au cours de votre achat. Ces données (nom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail, informations de paiement) sont stockées pour faciliter vos futures commandes avec le procédé de « paiement express».

Nous utilisons des outils d’analyse pour segmenter notre base de données et mieux cibler nos communications auprès de nos clients inscrits. Ceci nous permet, quand vous êtes inscrit, de vous adresser des communications plus pertinentes, plutôt que des communications qui ne vous intéresseraient pas. Nos capacités de ciblage s’améliorent au fil du temps, donc nos communications vont continuer de gagner en pertinence. Nous utilisons aussi ces informations pour nous aider à comprendre qui sont nos clients  et comment nous pouvons en attirer de nouveaux.

Nous avons choisi d’utiliser exclusivement des solutions d’opt-in déclaratives. Pour recevoir nos communications, vous aurez à donner votre accord de manière explicite et nous n’utiliserons jamais de phrases ambigües. Par défaut, vos préférences sont réglées sur « Non » à toute communication, donc nous ne vous ajouterons à nos communications que si vous nous le demandez expressément, soit en cliquant sur une case à cocher, soit en prenant contact avec nous.

Vous pouvez nous contacter à tout moment afin d’obtenir une copie de toutes les données et informations que nous détenons sur vous en tant que client. Vous pouvez aussi nous joindre pour rectifier ou actualiser vos informations en appelant le 020 3141 8495. Vous pouvez également modifier les détails de votre compte personnel en vous rendant sur la page « Votre compte » de notre site.

Vous pouvez bénéficier du droit à l’oubli et nous sommes en mesure de supprimer toutes vos informations personnelles de nos données. Nous ne pouvons pas effacer vos commandes, les produits achetés et leur valeur quand nous effectuons cette requête, mais votre lien avec ces commandes sera rendu anonyme et nous ne détiendrons plus aucune donnée personnelle vous concernant.

cookies

Quand vous naviguez sur notre site nous utilisons des cookies. Les cookies sont de petits fichiers textes qui identifient votre ordinateur pour nous. Ils nous aident à personnaliser notre site selon vos centres d’intérêt. Sans cookies nous ne pourrions pas vous reconnaître, ni vous faire des suggestions, actualiser votre panier ou vous permettre d’actualiser automatiquement des informations enregistrées antérieurement. Les cookies nous permettent de rendre vos achats sur le site plus rapides et plus fluides. Ils ne peuvent lire aucune autre information figurant sur votre disque dur, ni accéder à vos données ou à celles des personnes utilisant votre ordinateur. Seul teapigs a accès aux informations des cookies. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies ici.

Sécurité du site

teapigs utilise les dernières technologies de sécurisation de serveurs afin de garantir une protection maximum de toutes les données transmises sur son site. Le cryptage Transport Layer Security (TLS 1.1) est utilisé pour assurer la sécurité de toutes les cartes de crédit et des informations de transaction. Vous pouvez savoir si vous naviguez sur une page sécurisée quand les lettres « https » remplacent les lettres « http » dans la barre d’adresse de votre navigateur. Un cadenas figure également à côté de la barre d’adresse ou en bas de la fenêtre de votre navigateur.

Nous utilisons également Verified by Visa, Mastercard® Securecode® et des services permettant d’assurer une sécurité maximale des paiements. Ces services nous aident à protéger votre carte contre une éventuelle utilisation frauduleuse en ligne. Si vous oubliez vos mots de passe Verified by Visa ou Mastercard® Securecode®, vous devrez prendre contact directement avec ces fournisseurs de service car ce ne sont pas des informations auxquelles nous avons accès. Nous révisons souvent notre politique de confidentialité et nous conseillons à nos clients de consulter ces pages régulièrement.

Contact

Nous sommes une petite équipe mais nous ferons le maximum pour vous répondre le plus rapidement possible !

Appelez-nous au 020 3141 8495 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30 heure anglaise)

Ou écrivez-nous à : teapigs, 1 The Old Pumping Station, Pump Alley, Brentford, TW8 0AP, UK

Email : info@teapigs.co.uk